Pour optimiser son budget marketing, on recherche toujours les solutions qui seront les plus impactantes à moindre coût. À l’heure où le mobile fait partie intégrante de notre mode de vie, le SMS s’impose comme un outil puissant mais bon marché lorsque l’on analyse ses retombées en point de vente ou sur les sites e-commerce.
Avec un bon timing, une campagne SMS peut avoir des résultats très rapides sur l’affluence en boutique.
Retrouvez les chiffres clés du secteur, l’efficacité du SMS et son avenir dans notre infographie 👇
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience pendant que vous naviguez sur le site Web. Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels aux fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.