-
IMPLANTATIONSCOUVERTURE :700 OPÉRATEURS MOBILES
DANS PLUS DE 280
DESTINATIONS -
IMPLANTATIONSEUROPEImplantée en France depuis sa création en 2006 Mtarget a basé son siège social à Labège (31). L’ensemble des équipes techniques ainsi que les équipes support pilotent l’activité depuis Toulouse. Nos serveurs techniques sont aussi hébérgé sur 2 sites distants dans l’héxagone afin de garantir la meilleure sécurité.
En 2015 Mtarget à ouvert son second bureau européen en Espagne à coté de Valence afin de continuer à développer l’activité ibérique. D’autres bureaux vont être ouverts dans différents pays européens afin de continuer à développer notre stratégie de croissance internationale. -
IMPLANTATIONSAFRIQUEL'AFRIQUE , eldorado des telecoms est devenu le continent des innovations technologiques dans ce domaine : Mobile money, Mobile banking, Mobile farm, Mobile health... Toute l'activité se décline autour du mobile.
En choisissant d'être présent dès sa création à travers un réseau dense de filiales et de partenaires qui ont su nouer des relations de proximité avec les opérateurs africains, notre groupe permet à ses clients de couvrir l'Afrique subsaharienne et offre une palette de solutions unique en terme de monétisation de contenu grâce a ses propres ressources en numéros, de solutions de paiement par ses accords sur la mobile money et le direct billing operator et de terminaisons télécoms de façon à pouvoir adresser des messages vocaux ou texte à de larges populations. -
IMPLANTATIONSASIELes nouvelles solutions de marketing digital proviennent à l’origine d’Asie. Le rapport de la GSMA de cette région montre l’évolution rapide de l’écosystème mobile qui conduit à l’émergence de nouveaux services et applications qui transforment la façon dont les gens vivent, travaillent, jouent et communiquent à travers toute la région Asie-Pacifique.
Fort de ce constat nous avons choisi d’ouvrir une filiale à Honk Kong et un bureau de représentation au Vietnam avec deux objectifs, à savoir la possibilité de sourcer de nouveaux services et usages et développer des partenariats avec des acteurs et opérateurs télécom asiatiques.
-
IMPLANTATIONSCOUVERTURE :700 OPÉRATEURS MOBILES
DANS PLUS DE 280
DESTINATIONS -
IMPLANTATIONSEUROPEImplantée en France depuis sa création en 2006 Mtarget a basé son siège social à Labège (31). L’ensemble des équipes techniques ainsi que les équipes support pilotent l’activité depuis Toulouse. Nos serveurs techniques sont aussi hébérgés sur 2 sites distants dans hexagone afin de garantir la meilleure sécurité. En 2015 Mtarget a ouvert son second bureau européen en Espagne à coté de Valence afin de continuer à développer l’activité ibérique. D’autres bureaux vont être ouverts dans différents pays européens afin de continuer à développer notre stratégie de croissance internationale.
-
IMPLANTATIONSAFRIQUEL'AFRIQUE, eldorado des telecom est devenu le continent des innovations technologiques dans ce domaine : Mobile money, Mobile banking, Mobile farm, Mobile health... Toute l'activité se décline autour du mobile. En choisissant d'être présent dès sa création à travers un réseau dense de filiales et de partenaires qui ont su nouer des relations de proximité avec les opérateurs africains , notre groupe permet à ses clients de couvrir l'Afrique subsaharienne et offre une palette de solutions unique en terme de monétisation de contenu grâce a ses propres ressources en numéros, de solutions de paiement par ses accords sur la mobile money et le direct billing operator et de terminaisons télécoms de façon à pouvoir adresser des messages vocaux ou texte à de larges populations.
-
IMPLANTATIONSASIELes nouvelles solutions de marketing digital proviennent à l’origine d’Asie. Le rapport de la GSMA de cette région montre l’évolution rapide de l’écosystème mobile qui conduit à l’émergence de nouveaux services et applications qui transforment la façon dont les gens vivent, travaillent, jouent et communiquent à travers toute la région Asie-Pacifique. Fort de ce constat nous avons choisi d’ouvrir une filiale à Honk Kong et un bureau de représentation au Vietnam avec deux objectifs, à savoir la possibilité de sourcer de nouveaux services et usages et développer des partenariats avec des acteurs et opérateurs télécom asiatiques.